Quand nous avons offert nos bons voeux pour 2008, nous avions souhaité aux Dolphins que Bill Parcells, leur nouveau VP Football, ne poursuive pas sa mauvaise habitude de s'entourer de vieux joueurs finis...
comme il a fait partout où il est passé. Bien que nous savons que Bill nous lit régulièrement (il a pris quelques cours d'études françaises à l'université de Wichita), il ne nous a pas écouté.
En plus de retenir les services de Ricky Williams, vétéran fini ET mangeux de marde, voilà que le Palm Beach Post nous apprend que Parcells aimerait que Trent Green revienne jouer pour les Dolphins l'an prochain. Quand on sait qu'après 19 commotions cérébrales subit lors des 3 dernières saisons Trent doit maintenant porter en permanence son cerveau dans une pochette accrochée à sa ceinture, la décision de Parcells surprend.
Surtout qu'après l'expérience Drew Bledsoe alors qu'il était à Dallas (avec une meilleure ligne offensive que celle du Miami), me semble que le Gros Thon aurait dû comprendre. À sa décharge, il faut dire que la profondeur à la position de quart est assez ténue à Miami. Cleo Lemon et John Beck....eeeeeeeeeeeech. Et comme les Dolphins doivent améliorer les vingt-et-une autre positions lors du prochain repêchage, la tâche à Miami ne sera pas de tout repos.