The Miz sauvé par CM Punk

Publié le 31 janvier 2011 par Catchfan

C’est sans doute l’une des victoires les plus contestées et des plus contestable que vient de remporter The Miz face à Randy Orton lors de ce Royal Rumble 2011.

Alors que le combat avait commencé sur les chapeaux de roue une première intervention d’Alex Riley, le compère du Miz, vient troubler le déroulement de la rencontre.

Le Champion de la WWE en profite pour se refaire une santé. C’est lui maintenant qui passe à l’offensive et malmène la vipère à coups de pieds.

Le match est indécis au contraire du Public du TD Garden de Boston qui encourage Orton de tout son souffle.

The Awesome débordé et à bout de force préfère quitter le ring pour récupérer sa ceinture sous les yeux éberlués des commentateurs et les hués de la salle.

Mais The Viper l’empêche de fuir et se débarrasse de Riley en l’expédiant comme un missile sur les New Nexus qui viennent d’apparaitre sur le bord du ring.

Les arbitres et les officiels de la WWE sont visiblement débordés et prêtent plus d’attention aux sbires de CM Punk qu’au match qu’ils sont sensés arbitrer.

Profitant toujours de la confusion surgit  CM Punk du dessous du ring. Randy Orton ne voit pas venir la menace qui se trouve dans son dos.

GTS ! The Viper est KO ! Le leader des New Nexus place The Miz sur le corps inanimé d’Orton et disparait.

L’arbitre se retourne et commence son décompte. Il n’a rien vu de ce qui vient de se passer !

The Miz encore groggy, qui ne comprend pas ce qui lui arrive, remporte ce match et conserve sa ceinture de Champion de la WWE.

Il y aura des comptes à régler entre les New Nexus de CM Punk et Mr RKO Randy Orton !

é

Les figurines de The Viper