Maison & Objets: le Sain(t) Pelerinage du Planneur Stratégique

Publié le 31 janvier 2011 par Darkplanneur @darkplanneur

Le salon Maisons & Objets qui a fermé ses portes mardi dernier, est un pelerinage pour tout bon planneur stratégique en quête de "Nouveauté"; mieux, une véritable cure de jouvence intellectuelle. Trois raisons pour en faire votre prochaine destination:

     1.  Voyage au coeur du Beau


Maisons & Objets est un salon "Cabinet des Curiosités" qui promet une vraie immersion esthétique, et la découverte de toutes les merveilles / curiosités / bizarreries du monde: à cette édition 2011, l'Ethnic-Chic  a fait son grand retour.

 
 

     2.  Humer l'air des Cabinets de Style


On ne parle pas d'espionnage industriel comme chez Renault: Non, ici on est dans une observation attentive des travaux des Nelly Rodi, Peclers et autres Carlin, le planneur se mue alors en Aspirateur à Inspirations:  Cette année, la tendance va être à "l'UNPLUGGED" (le Lâcher Prise):

 

"Plus près, plus simple, moins loin et au final moins cher! le rêve de débrancher d'une vie compliquée pour trouver l'équilibre dans une relation de proximité au local s'inscrit dans cette relation, Plus / Moins. Que faut-il perdre pour gagner? Que faut-il lâcher pour mieux saisir...le sens de l'époque est l'aspiration au Bon Vivre"

    3.   La sainte bible: l'Inspirations Book


Pas de Maisons & Objets digne de ce nom sans son précieux: l'Inspirations Book...Objet de sens, Ovni éditorial, il est un condensé en 81 pages de l'ensemble des thèmes du salon...même son prix est une expérience pour la Carte Bleue!

Vivement septembre 2011..

Curated by Thomas