New York's Eve est le film chorale par excellence. Les producteurs n'arrêtent pas d'engager...Après Jake Gyllenhaal, Asthon Kutcher, Jessica Biel, Lea Michele, Abigail Breslin, Till Schwaeiger, Sienna Miller, Sara paxton, Sofia Vergara, Zac Efron, Hilary Swank, Sarah Jessica Parker, De Niro, Michèle Pfeiffer, voici Josh Duhamel dans l'un des rôles principaux, Ice CUbe, Jon Bon Jovi et Ryan Seacrest qui fera une apparition caméo dans son propre rôle. ..Il fut même question de Justin Bieber, mais sans plus! . De grosses pointures donc pour incarner qui, un flic de la NYPD, qui une femme énigmatique, qui un rédacteur en chef, voir promoteur d'évènements sur Time Square, une homme amoureux, un autre à la recherche du grand amour dans la Grosse Pomme, un autre encore qui est sur le point de mourir, une secrétaire, etc etc...
New Year's Eve fonctionne sur le même canevas que Valentin's day dont il est le spin-off, à savoir, les histoires entrelacées de plusieurs personnes dans un lieu donné, ici Time Square. Succès au box.office garanti!
Le film entrera en producteur dès la mi-février et devrait sortir le 9 décembre de cette année. J'aime la précision américaine, mais ici il s'agit de bien positionner le film de Garry Marshall en vue des fêtes de fin d'année, qui on le sait, sont fêtées d'une manière spectaculaire à Time Square, là où justement se situe la plus grande partie de l'action, et où à quelques pas de là sur Broadway, se retrouvent quelques grosses salles de cinéma.
Sources:
The Hollywood Reporter