Photo : Keegan Gibbs
Et de un, Excuse My French fête ses 5 ans cette année. Le collectif est toujours plus actif en proposant des évènements originaux comme Lost & Beyond : des performances burlesques et glamour au service d’artistes electro-pop-disco, soit un mélange un peu fou et débridé dans un lieu différent de la capitale.
Troisième édition samedi prochain à la Machine du Moulin Rouge et une programmation de choix. Lifelike dont on a particulièrement apprécié son nouveau single Heatwave à paraître le 21 février sur sa structure Computer Science. The Toxic Avenger pour qui 2011 sera une année décisive avec une saga Angst annonciatrice d’un album prévu en avril. Anoraak dont la sortie de l’EP Crazy Eyes en mars prochain nous rappelle qu’il est l’auteur d’un excellent album déjà disponible dans toutes les crèmeries. Le Club de la Vie Inimitable complètera ce tableau par un show théâtral où tout sera permis.
Lifelike – Heatwave
Preview du single à paraître le 21 février 2011 (Computer Science)
A l’occasion de cette Lost & Beyond, on vous offre des places pour l’évènement. Rien de plus simple, laissez un commentaire avec nom, prénom, adresse mail et on contactera les heureux élus. Clotûre du jeu jeudi à midi.