Dans la chaleur de l'hiver

Publié le 31 janvier 2011 par Poch

Tel que vous me lisez je ne porte pas en amour cette pseudo-démocratie, ce pseudo-état qui se fait appeler Israël. Ce qui me conforte dans sa detestation est le fait qu'il ne soit pas possible en France, d'appeler à boycotter les produits israëliens sous peine d'être jugé pour "provocation à la discrémination".

Qu'il faille tenir compte de l'histoire tout à fait particulière - tragique - de ce peuple qui constitue la population de ce nouveau pays, soit, mais pas au point d'interdire toute forme de critique à l'égard de l'état dont ils consituent la population, ce qui pourrait l'inciter sous couvert d'impunité à commettre toutes sortes d'exactions, exactions qu'il commet déjà sans doute par nécessité - ou du moins poussé par une furieuse envie d'annhiliation de tout ce qui s'oppose à ses visées troubles - du fait de sa situation d'assiégé permanent.

Il est interdit d'appeler à boycotter les produits israëliens mais un appel n'est même pas nécessaire afin que cet acte individuel soit suivi par une foultitude.

Billet un peu "chaud" ... mais il faut bien parfois mettre les pieds sur le plancher des vaches, plancher truffés de bouses exhalant des miasmes méphitiques et délétères. C'est ça l'actualité. Je suis bien mieux à délirer, à m'enfermer dans mon pessimisme de carnaval.