Magazine Marketing & Publicité

PLV : booster le lancement d’un commerce, le challenge vitrine, affichage publicitaire au sol

Publié le 31 janvier 2011 par Lafeste

215816044 736025bca7 PLV : booster le lancement dun commerce, le challenge vitrine, affichage publicitaire au sol
cc PLV : booster le lancement dun commerce, le challenge vitrine, affichage publicitaire au sol photo credit: coolz0r

- Booster le lancement d’un commerce avec la plv

Le futur hôtel Radisson est recouvert d’une bâche de 30 m de long sur 6 m, par la société Ad’hocmedia, sur le parvis de l’ancien Palais de Justice pour présenter les acteurs et grands principe de ce chantier de réhabilitation….

Lire l’article : “ Nantes : le futur hôtel Radisson bâché”


- Les lauréats du challenge vitrine

Costa Croisières a lancé en novembre dernier un challenge vitrine pour les agences de voyages. 117 agences ont participé à l’opération et adressé leurs photos. La compagnie fournit régulièrement des PLV

Lire l’article : ” Costa Croisières : les lauréats du challenge vitrine sont…”


- L’affichage publicitaire au sol de Nexis

L’agence de communication Nexis, à Dijon, commercialise FloorWindo. C’est un support publicitaire existant depuis cinq ans mais encore jamais commercialisé. Contrairement aux affiches publicitaires classiques, cet affichage se trouve au sol dans les points de vente tel un “présentoir à posters interchangeables”….

Lire l’article : “Nexis commercialise un support du publicité au sol”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte