Magazine Afrique
Ce dimanche 30 janvier 2011, le programme TV de l'émission « Sept à Huit » de TF1, présenté par Harry Roselmack, a consacrer un reportage à Sean 'Puff Daddy' 'Diddy' Combs. Alors que le célèbre rappeur américain a publié en décembre 2010 un nouvel album avec le groupe féminin Dirty Money, la rédaction de l'émission dominicale de TF1 s'est interessée à ce rappeur hors-normes qui, depuis 20 ans, enchaîne les succès sur la scène musicale internationale comme « Last Train To Paris » son cinquième album studio.
L'album « Last Train To Paris » de Diddy-Dirty Money raconte les songes de Diddy dans un voyage en train entre Londres et Paris où il va retrouver son amour perdu. Résolument dans le genre rap, r'n'b, « Last Train To Paris » est lancé par un premier single intitulé « Coming Home » avec la participation de Skylar Grey, la nouvelle protégée du producteur Alex Da Kid que vous pouvez écouter sur la radio.
Plus que la musique, l'émission TV « Sept à Huit » nous propose un tour d'horizon de l'empire qu'a construit Sean 'Puff Daddy' 'Diddy' Combs. A l'âge de 41 ans, Sean 'Puff Daddy' 'Diddy' Combs soigne toujours autant son image de « bad boy » et de beau gosse du rap U.S.. Toujours entouré de jolies filles, artiste prolifique qui compte des collaborations exceptionnelles dans le rap et la musique électronique, les caméras de l'émission de TF1 ont suivi le rappeur durant 3 jours, lors de son passage à Paris.
Avec une fortune estimée à 400 millions de dollars et la conception de nombreux produits dérivés, de lignes de vêtements et de marques de spiritueux, ce reportage diffusé ce dimanche 30 janvier 2011 est l'occasion de découvrir plus en détail le personnage Sean 'Puff Daddy' 'Diddy' Combs, souvent qualifié de rappeur « bling-bling ».