Rien de bien follichon la semaine dernière, ma vie est chiante un long fleuve trop tranquille.
- J’ai encore fait mon Kinder Surprise* jeudi dernier au boulot en laissant la porte de la réserve se refermer bruyamment et en constatant sur le moment que mes clés étaient à l’intérieur de la dite-réserve. Plus de clés pour encaisser, plus de clés pour fermer le magasin, plus de clés pour aller chercher les jeux. Mesurant 1m58 toute mouillée, mes jambes de Minipouce ne m’ont pas permis de réussir l’escalade suggérée par mon collègue au téléphone (jsuis super pas prête pour Kho Lanta, je vous le dit). Le dit-collègue fut mon sauveur : 45 mn de route après, il arrivait pour m’ouvrir la porte en se marrant comme une baleine. Merci quand même
- Je suis addict, ça y est. Pour la modique somme de 10 euros, j’ai pu me procurer la saison 1 de How I Met Your Mother et c’est le drame ! J’adore, j’adhère (en VOST quelle question ! Je ne veux surtout pas rater le « legendary »). Mon nouveau but dans la vie, c’est d’être un mélange entre Barney et Lily (en espérant que les techniques de Barney fonctionnent pour draguer les mecs).
- Ça m’a aussi donné envie d’avoir des colocs, de faire des soirées binouses avec eux, de sortir, d’être dans une grande ville, de rencontrer des nouveaux gens, d’avoir un travail…Et merde, je me répète…
Bientôt je ferais circuler mon CV sur ce blog tellement je souffre.
* Le concept du Kinder Surprise (qui d’ailleurs créé la polémique aux States) : brune à l’extérieur, blonde à l’intérieur.