Maudit que le livre de Andrew Morton (la biographie non-autorisée de Tommy Girl) me passionne! Je pense pas que le bouquin soit déjà en magasin mais de toute façon, on va finir par l’avoir lu au complet sur le web.
Aujourd’hui, le paragraphe qui fait jaser, c’est un extrait concernant le placenta de la fausse-couche qu’a faite Nicole Kidman à l’époque où Tommy G essayait de concevoir un alien-robot-pré-Suri-baby avec l’australienne. Nicole a fait conserver un bout de placenta afin de prouver que le bébé était bien à Tom. FREAKS!
Ils ont essayé de commencer une famille mais malheureusement, elle a fait une fausse-couche. Et à cause de toute les questions concernant l’identité du père, elle a ordonné qu’on mette de côté un peu de placenta afin de prouver la paternité. Prouver que Tom Cruise était le père.”
J’adore comment c’est de plus en plus épeurant! C’est clair que le placenta de alien-robot-pré-Suri-baby est encore dans le freezer à Tom, à côté de la caisse de sperme à Ron. J’ai peuuuuuuuuurrrrrrrrr!!!!! Katie en met peut-être un peu dans sa sauce à spag…