Le QB est pas mal fâché que les Ravens aient limogé Jim Zorn mais il prend quand même le temps de sauter dans l'eau gelée.
C'est dans le cadre du prestigieux Polar Bear Plunge de Chesapeake Bay que Flacco a exprimé son mécontentement face au départ de Zorn. Il a dit qu'il croyait avoir connu une bien bonne saison et qu'il considérait le départ du coach des quart-arrières comme une insulte personnelle. Prends ça cool, Joe. Il a aussi pris le temps de dire que l'organisation était au courant de sa colère.
On ne se souvient pas d'un licenciement d'un coach de position ayant causé de tels remous et on se demande bien pourquoi Flacco a exprimé son avis aussi publiquement. Ça nous étonne venant des Ravens, une organisation généralement bien menée. Flacco a effectivement connu une bonne saison (3622 v, 25 TD, 10 INT, rating de 93,6 mais c'était une amélioration sporadique comparé à 2009. Quand le temps est venu de battre les Steelers en séries, l'attaque a connu des ratés. On verra bien ce que ça donnera mais on trouve que Joe exagère. L’offensive des Oiseaux Mauves est clairement un work in progress, elle est loin d'être une des meilleures de la NFL. Il faut donc s'attendre à des changements.
On doit aussi dire que Flacco est un peu moumoune d'avoir fait l'ours polaire en wet suit. Come on.
Source: ESPN