La finale du Superbowl sera l'évènement de l'année aux Etats-Unis dimanche prochain à Dallas.
La finale opposera les suprenant Green Bay Packers au Pittsburgh Steelers. Pour ceux ayant envie de se rendre sur place, il ne faudra surtout pas oublier la carte de crédit. Tout d'abord les billets encore disponibles pour la rencontre se trouvent aux alentours de 2000 dollars pour un siège qui se trouve tout en haut du stade tandis que l'entrée du parking n'est que de 110 dollars... Sinon, il y a l'écran géant situé en centre-ville de Dallas mais ce n'est pas gratuit puisque l'entrée coûte la bagatelle de 300 dollars!
Les stars seront bien sûr à l'honneur pour ce Superbowl, à commencer par les Black Eyes Peas qui se produiront à la mi-temps. Le superbowl nous habitue en général à des artistes de bien mauvais goût... A propos des Black Eyes Peas, ils ne perdent pas le nord puisqu'ils participeront avec David Guetta, un DJ français, à la soirée du magazine "Sports illustrated", organisée la veille du superbowl.
Seuls les plus riches pourront y accéder, une table pour 10 personnes avec champagne coûtant plus de 35 000 dollars. Est-ce bien raisonnable? Le chanteur Prince, has-been des années 80, organise lui aussi sa petite fête à Dallas, cela vous coûtera environ 1500 dollas l'entrée pour l'entendre chanter ses medleys des années 80. La table pour 10 ne coute que 25 000 dollars, vraiment quelle générosité de la part des promoteurs du chanteur!
Finalement, on se demande si la meilleure affaire n'est pas d'assister à la soirée de Diddy, qui ne coûte que 750 dollars l'entrée, encore faut-il être capable de supporter ce rappeur de supermarché et toute sa clique d'amis portant colliers pour chiens et bagues en or. En ce qui me concerne, le superbowl, ce sera devant ma télé avec des chips et des pop-corns, arrosés de Pepsi, boisson officielle du Superbowl.