J'ai entendu ce matin à la radio en me rendant à mon job, que CHANTAL JOUANO la ministre des sports était contre le retour e FRANCK RIBERY et PATRICE EVRA dans la sélection nationale. Je ne comprends pas, ils se sont drogués? Ils se sont dopés? Ils ont mangé du boeuf contaminé?
Sincèrement il faut qu'on m'explique, ils sont dans les 20 meilleurs joueurs du monde, oui ils ont fait les cons en AFRIQUE DU SUD, mais ne revenons pas dessus, car il y a d'autres responsables à ce désastre.
Mais la JOUANO, pour qui elle se prend, c'est au PRESIDENT BLANC d'en décider NON?
On peut être contre le retour de ces joueurs, oui mais la ministre des sports disait encore lors de ses voeux adressés à la presse qu'elle voulait: "... une nation sportive, une nation qui gagne..."
Si elle veut que la FRANCE passe à côté des échéances internationales à venir, si elle ne veut pas de l'équipe de FRANCE au championnat d'EUROPE en POLOGNE, ben oui elle a intérêt à sélectionner ROTHEN si elle veut une nation du foot qui gagne. Madame la MINISTRE DES SPORTS il faut arrêter de faire du ramdam en réouvrant les vieux dossiers. C'est du passé! Bon dimanche!