La chanteuse colombienne Shakira a décidé de louer une maison dans les faubourgs de Barcelone.
Cette jolie villa appartient au nageur David Meca, à Bellaterra, un quartier résidentiel qui se trouve non loin de Barcelone. Au début, cette location avait été effectuée pour le tournage du clip vidéo de la chanteuse, "Loca", ainsi que pour l'enregistrement d'une publicité pour les fêtes de Noël au profit de la société Freixenet.
Mais apparemment, Shakira aime tellement Barcelone qu'elle a décidé de prolonger la location pour une période indéfinie. Selon l'interprète de "waka waka", cette installation au nord de l'Espagne va lui servir de base européenne afin de conquérir le marché européen où elle est déjà trè populaire, comme on a pu le constater lors des derniers MTV awards. Enfin, sa soeur vit déjà à Barcelone, ce qui lui permettra de rester en famille.
En tous les cas, Shakira pourra toujours aller admirer le FC Barcelone au nou camp. On sait que la chanteuse aime le sport, notamment le tennis ainsi que le football puisqu'elle interprèta la chanson officielle de la dernière coupe du monde.