Magazine Sport
Vers les championnats du Monde!
Oberhof, Ruhpolding, Anterselva...
La grosse tournée de janvier vient de s'achever à Anterselva. Pour cette dernière semaine, les conditions étaient parfaites, avec le soleil, une piste à fond dur, un pas de tir sans vent, sans oublier les encouragements de milliers de fans ( dont des Français venus pour l'occasion, merci à eux)....
Il n'empêche qu'après 3 semaines de compétitions, à 1600m d'altitude, la fatigue se fait sentir, le tir devient plus difficile et il faut serrer les dents encore plus qu'à l'ordinaire pour ne rien lacher.
Pas de podium pour moi cette semaine, mais de belles places (7e du sprint, 5e de la poursuite et 5e de la mass start), et surtout le sentiment de m'être bien battue même si j'ai connu des difficultés.
Vers les championnats du monde d'Ostersund, SUEDE....
Le prochain objectif est de tout mettre en oeuvre pour ces Mondiaux, en premier, retrouver de la fraicheur, recharger à fond les batteries, puis effectuer un bon stage de préparation aux Saisies ( du 26 janvier au 3 février) pour arriver fine prête en Suède (le 6 février: arrivée, les 9 et 10, sprint et poursuite).
A bientôt
Sandrine Bailly
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 22 janvier à 23:27
Les français seront tous derrière toi Sandrine pour les mondiaux, le biathlon est en train de se faire une place dans le sport français et c'est en grosse partie grâce à toi !