Saison 1, Episode 12 sur 22
Diffusion vo : The CW – 26 janvier 2011
Les chattes d’enfer sont de retour pour tenter de se qualifier pour la national mais l’ambiance n’est pas au beau fixe
Vous connaissez tous Sonny Spoon je suppose. Un monument de la télévision américaine avec un générique à la cuillère s’il vous plait. Et bien, Sonny, c’est le papa d’Alice. pas de bol pour ce pauvre Mario Van Peebles. On se souvient de lui pour une série qui a lancé le Maxxovision dans le sériespod et il est le père du pire boulet de la série Hellcats.
Parce que oui, Alice est un boulet. Le personnage est simplement insupportable et la conséquence est que tous les épisodes la mettant e navant sont tout simplement mauvais. Et celui-ci n’échappe pas à la règle, du moins sur sa première partie où la miss est mise en avant avec ses mensonges à son pater, parce que le méchant papounet préfère son fiston à sa fille. Et je le comprends Super Mario. Moi aussi, je miserais tout sur mon fils si j’avais une loseuse comme Alice en tant que fille.
Mais le pire, ce n’est pas qu’elle soit la méchante de service, c’est son boulot après tout. Le problème est surtout qu’elle est une méchante de pacotille. J’attendais un coup de pute de sa part, genre pousser Marty dans les escaliers, coucher avec un mec pour qu’il ne la rattrape pas à l’entrainement. Un truc fun quoi. Pas qu’elle menace de montrer la Cheer tape de Savannah. C’était ridicule.
Mais cela a le mérite de lancer la deuxième partie, très niaise mais plus fun avec Savannah et sa blessure oubliée et alternée ainsi que la cultissime bataille d’oreillers avec Marty, bataille où Aly Michalka et Ashley Tisdale ont eu énormément de mal à ne pas exploser de rire devant le ridicule de la scène. Mais c’était extrêmement fun pour le coup. Globalement, j’ai bien aimé les retrouvailles entre Marty et Savannah malgré le coté dégoulinant de bons sentiments disneyen. C’était tellement cul-cul la praline que c’était presque hypnotisant.
Sinon, à coté de cela, il y avait deux très bonnes scènes dans la première partie. Celle avec le one night stand gothique du porte manteau / camarade de prison de Marty et celle de Wanda allumant grave le bad boy guitariste ^^ C’était bien fun ce passage, très hallucinant aussi. Je sens bientôt que Marty va lui rendre visite en prison pour son affaire mais il ne sera pas disponible pour elle parce que occupé par une « visite matrimoniale ». J’espère qu’ils vont oser ça !
petite reprise pour Hellcats qui rate le coche en mettant trop en avant Alice et en recollant trop niaisement Marty et Savannah ensemble. Dommage parce que l’épisode possédait de bonnes scènes drôles et de bonnes chorégraphies (malgré quelques plans audacieux mais moches au final)
Et pour votre culture, le générique de Sonny Spoon
GENERIQUE : SONNY SPOON
envoyé par artemis181. – Les dernières bandes annonces en ligne.