Magazine France

Parler avec le FN, ça l’instruit… (mais c’est fatigant).

Publié le 29 janvier 2011 par Mister Gdec

Parler avec le FN, ça l’instruit… (mais c’est fatigant).

va falloir nettoyer mon blog, maintenant, c’est malin ! y a plein de vomissures d’extrême-droite  dessus !

Et oui ! Selon une équipe de paléoanthropologues citée par le Figaro (ben quoi ? Faut bien se renseigner sur l’ennemi, non ?!), le cerveau humain a rétréci (de 15 à 30 %). Bon, il a mis 28 000 ans pour cela, c’est normal : on s’est usés !

Mais ce n’est pas une grande surprise pour moi, surtout depuis qu’après m’être abaissé à faire la causette avec une bande de nazillons virtuels suite à l’histoire du blog de racines, troncs d’arbres, desouche (faut dire que j’ai le don de me faire de nouveaux amis…), je me retrouve en costume de cible pour une bande d’extrémistes droitiers indésirables, racistes, xénophobes et de surcroît adeptes de la théorie du complot qui pourrissent mon blog de leurs commentaires inélégants ici, ici, et . Même que je suis obligé d’effacer les plus horribles et choquants (mais je les garde au chaud en cas de procès, sage précaution…) pour la sensibilité des plus jeunes, au risque de passer pour un censeur, ce que je ne suis pas d’ordinaire.  Mais ces commentaires là étaient répréhensibles aux yeux de la loi. Et surtout attentatoires à la dignité humaine.   Que la loi les condamne,  c’est tant mieux : l’expression du racisme, de la xénophobie et de l’antisémitisme n’est en effet pas une opinion,  n’en déplaise à ces fachos, mais un délit (pour les plus nationalistes, aller directement au chapitre « France » ) !

Et je garde le meilleur pour la faim… Les pires menaces n’y changeront rien. J’assume tout, même ma propre connerie. Ceux qui me connaissent vous le diront.

(On est toujours le con d’un autre, hein … Le prétorien ! y a que les imbéciles qui ne le savent pas… Au fait tu connais l’origine de ton pseudo ? L’une des acceptions du terme précise « qui appartient au prêteur »… ça fait quoi d’être un esclave ? Et si tu te libérais de tes chaînes… idéologiques d’un autre temps. Ça t’apprendra à attaquer mes amis sur mon propre blog. Et toc. Ça sert à rien mais ça fait du bien…).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte