Désordre est le nouveau fanzine de Franz. Auparavant, il avait sorti trois numéros de rien qu'en trainant. Ce nouveau fanzine est différent puisqu'il laisse moins place à la musique et préfère évoquer ses humeurs et coups de cour du moment que ce soit en littérature, photos, musique, etc. Les pages sont donc très hétérogènes avec de nombreuses chroniques de livres, dont quelques classiques, d'animés japonais, de fanzines ; des photos prises par le rédacteur qui ne sont malheureusement pas mises en valeur par la photocopie ; des textes écrits tantôt par l'auteur (qui a une bonne plume), tantôt repris notamment « La grève des électeurs » de Octave Mirbeau sur l'inutilité d'aller voter publié dans Le Figaro le 28 novembre 1888.
Du côté des interviews il y a Nostalgie Moderne, un blog d'humeur et de musique qui devrait déboucher un jour sur une version papier. Le tenancier, Bidge, a été rédacteur du fanzine politique Politurboi. Il nous fait par de la vie nantaise, du trip skin, de l'indépendance bretonne avec une écriture et un ton qui lui est caractéristique.
Toujours du côté de Nantes, Lasting Value a répondu aux questions de Franz qui permettent d'en savoir sur ce groupe de hardcore.
Il y a encore d'autres trucs en vrac que vous pourrez découvrir en lisant ce zine.