Ferrari aura des innovations pour Bahreïn

Publié le 28 janvier 2011 par Toutsab @toutf1com

 

 

Ferrari prévoit d'introduire plusieurs nouveaux éléments sur sa F150 pour la première course de la saison à Bahreïn a affirmé le concepteur en chef de l'équipe Tombazis Nikolas.
Tombazis a révélé que la suspension arrière de la voiture était très novatrice, mais il a suggéré que plusieurs parties radicales feront leurs débuts sur la voiture en début de saison.
« Nous avons travaillé sur différentes innovations pour la voiture. La suspension arrière est vraiment novatrice comme le système d’aileron arrière. Mais d’ici la première course, des nouveautés seront placées sur la voiture. Par exemple sur l'aileron arrière ou les échappements »
Tombazis est convaincu que l'équipe de conception a atteint tous ses objectifs avec la nouvelle voiture.
« Nous pensons que nous l’avons fait. Nous nous sommes fixés des objectifs très ambitieux concernant le développement en soufflerie, le poids de la voiture et les performances de certains sous-systèmes. Nous pensons, d'après notre analyse, que nous avons atteint ces objectifs. Spécialement pour la voiture de la première course. Cela dit, la réglementation est nouvelle et il est impossible de savoir exactement où nos concurrents seront. Je suis confiant dans ce que nous avons fait »


Sabrina Beaudoin