Mais aussi : "Astrid c'est une malade"...
Les magasine Oops revient sur l'émission les "Anges de la télé réalité" et interroge Diana et Jérémy Michalak, le producteur. florilège des déclarations et tacles...
C'est le site purepeople qui se fait l'écho des propos de Diana et Jérémy Michalak dans le magasine Oops.
Du côté de Diana, c'est toujours sa recherche du grand amour qui intéresse... Ou pas!
A propos du coach sportif avec qui elle entretient une relation, elle déclare :
"[Dans la villa de Los Angeles], il a eu un comportement que j'adore : très respectueux très gentleman, limite réservé. [...] Il a 35 ans et moi 40. Il n'y a pas vraiment de différence d'âge. Mais attention, je ne suis pas une cougar ! Si j'aime les mecs plus jeunes, c'est juste parce que je ne fais pas mon âge !"
A propos d'Astrid, qui fait plus jeune que Diana mais comme Diana ne fait pas son âge, difficile de lui donner un âge à Astrid (tu suis ?), elle tacle :
"Le seul truc qui la fait se lever le matin, c'est de briser un couple. Astrid c'est une malade. Et faux cul avec ça ! Elle faisait des brushings à Amélie alors qu'elle voulait se faire sauter par son mec !"
On aimerait écouter la réponse d'Astrid reine de la petite phrase bien sentie, pour rire un peu !
Le producteur, Michalak n'est pas tendre avec Amélie :
"J'ai rarement vu une personne aussi volcanique ! Je me revois discuter avec elle jusqu'à 5 heures du mat' pour lui expliquer qu'on n'est pas en train de la manipuler ni de se foutre de sa gueule. Elle nous a accusés d'avoir brisé son couple avec Senna alors que désolé, son couple, j'en avais rien à foutre! [...] On n'a rien manipulé là-dedans. Elle est dans la parano la plus totale. Ca a été un peu usant..."
Rien à voir mais comme je sais qu'il y en a que ça intéresse :
Astrid a enfin un compte Facebook non privé : Astrid l'Ange
Mesure d'audience et statistiques
Classement des meilleurs sites, chat, sondage Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement Wikio