Face aux mensonges de l’opposition, oui, nous le pensons, toutes les vérités sont bonnes à dire …
Des investissements quotidiens
La voirie, l’éclairage public et les trottoirs abandonnés… et quoi encore !
Par tranche, les trottoirs de la Pommeraie sont traités. La sente des Plâtriers vient d’être terminée. Le quartier Sainte Anne a été traité. La ville lancera cette année un programme d’enfouissement de réseaux et de voirie important autour de la rue des Griottes et l’impasse du soleil rouge. Les mâts de la rue Charles Cacheleux sont en commande.
Par ailleurs, nous travaillons sur la requalification de l’axe principal de la commune qui nous engagera avec nos partenaires sur un investissement de 4 millions d’euros !
Défendre le service public
La ville a réorganisé ses services, créer un organigramme et des fiches de poste pour tous les agents ce qui n’existait pas auparavant.
Aucun avantage n’a été supprimé et il sera proposé au conseil municipal la mise en place d’un régime indemnitaire juste. Par ailleurs trois emplois précaires ont déjà été pérennisés par la ville et chaque fois que possible nous favorisons la promotion des agents.
Brèves de trottoirs
Le commerce est un dossier où les élus sont très présents pour favoriser toute ouverture ou reprise d’activités
Des contacts pour l’ouverture d’une superette en centre-ville sont toujours en cours malgré le projet du maire des Damps qui souhaite installer un nouveau supermarché. 3 nouveaux commerces devraient prochainement ouvrir (charcutier, épicerie, restaurant).