Magazine Côté Femmes

Layering Ünt: 1er bilan

Publié le 28 janvier 2011 par Junkan @JunkanMood

Voilà maintenant 3 semaines que je fais mon millefeuille quotidien avec les produits Ünt et je voulais vous faire un premier petit bilan.
Layering Ünt: 1er bilan
Pour faire simple, il y a du bon et du moins bon, voire du mauvais.
On va commencer par le négatif, histoire de finir sur une touche positive qui est quand même plus importante!
Il semble donc qu'il y ait un produit au moins qui ne me convienne pas, je pense qu'il s'agit du savon d'ailleurs, vu que j'ai changé momentanément l'huile et enlevé le sérum hydratant et rien ne change au niveau des boutons qui me poussent un peu partout sur le visage! Sachant que je n'en ai qu'extrèmement rarement et que là j'en ai un nouveau tous les deux jours, ça ne peut venir que de ce nouveau rituel.Je m'en vais donc dès cet après-midi me chercher un autre nettoyant, sous forme de mousse je pense, qui sera moins agressive. Là j'ai le pain de savon Rosa Del Inca qui nettoie très bien mais que malheureusement ma peau n'aime donc pas!Mais je le garde au cas où, sait-on jamais, c'est en fait pas lui qui me fait des misères.
Layering Ünt: 1er bilan
Je vais changer l'huile aussi pour garder celle là enrichie en Q10 pour des sessions anti-âge mais pas en continu. Je vais bien évidemment me jeter sur la gelée fondante de Clarins.
Layering Ünt: 1er bilan
Donc ça c'était pour le bof et le pas bien.
Passons au positif!
Déjà, cette nouvelle routine me fait vraiment du bien. Le matin c'est un excellent moyen pour bien me réveiller, et le soir un moment d'apaisement avant de me coucher. C'est devenu mes deux instants bien-être quotidien et  je ne rechigne jamais à le faire, contrairement à ce que j'aurais pu penser. 
Au niveau des produits, je suis très satisfaite de la lotion Roses at dawn qui a une texture un peu gel géniale: une seule goute suffit pour tout le visage et la sensation est vraiment très agréable. Pour les masques de coton, elle est juste parfaite et ça me ressert les pores en 30min. Idéal avant un RDV important ou juste une envie de se faire belle!
Layering Ünt: 1er bilan
Le sérum hydratant AquaFortis est agréable aussi, bien que je l'ai arrèté depuis quelques jours, me demandant si les boutons ne venaient pas d'un trop plein d'hydratation. Comme l'huile demaQ10, je l'utiliserai par périodes seulement, au moment des changements de températures par exemple, quand ma peau est plus sèche.
Layering Ünt: 1er bilan
Mon grand favori, parce que j'ai réellement vu ses effets, le soin contour des yeux Eclat, qui est anti-cernes et anti-poches. Je regrette de ne pas avoir pris de photos de mes yeux au réveil avant de commencer le millefeuille. Disons qu'il y a 3 semaines, et ce depuis environ 6 mois, quand je me réveillais, j'avais certes une coloration bleutée dans le coin interne sous l'oeil, mais aussi comme une boursouflure sous l'oeil, donnant l'impression d'une fatigue qui n'était pourtant pas là. Je dors entre 7 et 8h par nuit donc pas de souci à ce niveau. J'avais aussi des ridules d'expression qui ne faisaient de plus en plus visibles. Bref tout un tas de choses pas jolies jolies qui ne se camouflent pas tant que ça avec du maquillage.Et là, c'est pas compliqué, je n'ai plus aucune boursouflure le matin, sans dormir plus, la coloration bleutée se dissipe de jour en jour (bien que j'ai conscience qu'elle sera toujours un peu présente), et les ridules sont vraiment moins creusées! Comme quoi mon contour de l'oeil avait juste besoin que je m'occupe un peu de lui, puisque je ne le faisais jamais avant.Je suis donc absolument ravie des résultats à ce niveau, ce qui me fait gagner beaucoup de temps au maquillage puisque j'ai honnètement quasi plus besoin d'anti-cernes. J'en mets juste histoire d'uniformiser la carnation, that's all!
Layering Ünt: 1er bilan
La crème Aqua Absolute pour terminer, avec une texture yaourt brassé très agréable, fluide et fraîche, et une très bonne hydratation. Elle me sert aussi bien pour la journée que pour la nuit et je n'ai tout simplement aucune critique à lui faire!
Layering Ünt: 1er bilan
Au niveau des résultats sur la totalité de mon visage, j'attend vraiment de ne plus avoir de boutons pour me prononcer. Je fais régulièrement des photos de près de la zone où mes pores sont les plus dilatés, c'est à dire le bombé des joues en allant vers le nez, pour voir concrètement l'avancée de choses.Mais bon après seulement 3 semaines je ne m'attend pas non plus à des miracles, mais en tout cas ça n'a pas empiré!Je peux tout de même dire que j'ai le teint naturellement plus lumineux par contre, et ça je m'en rend compte au moment du maquillage surtout, quand j'ai de moins en moins besoin d'accentuer les touches lumière!
Et vous, quels sont vos bilans layering? Qu'utilisez-vous comme contour des yeux?
xx

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine