En effet, en vous rendant sur le site officiel, vous pourrez découvrir le teaser HD puis vous pourrez apercevoir une lumière rouge, à droite du slogan "under construction". En cliquant dessus, vous arriverez sur un autre site intitulé : NCC-1701.
Cliquez sur l'image pour accéder au second site "buzz"
Sur ce site, sont présentes quatre caméras de contrôle montrant les avancées des travaux. Le soucis ? Les fréquences sont extrêmement mal retransmises et vous devrez rivaliser d'habileté pour pouvoir visionner les trois premières caméras.
En ce qui concerne la quatrième, impossible de visionner quoi que ce soit... enfin presque ! En restant un long moment sur le site inactif, vous pourrez découvrir une fraction de secondes un plan sur le couloir principal.
Une première mise à jour du site qui laisse augurer énormément de bonnes choses pour la suite.
Le buzz selon J.J Abrams, passé maître en la matière, vient de démarrer pour Star Trek. Après le teaser en basse qualité, voici le teaser en haute définition mis en ligne sur le site officiel. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, voici aussi un début de marketing viral qui risque de vous exciter...