À la suite d'une restructuration interne, le britannique Paddy Lowe a été nommé directeur technique de l'équipe McLaren-Mercedes tandis que Tim Goss devient le directeur de l'ingénierie.
Goss, ingénieur en chef de la nouvelle monoplace notée MP4-25, va donc prendra davantage de responsabilités dans le programme de développement en endossant le costume de directeur de l'ingénierie, occupé jusqu'à maintenant par Lowe. Membre de l'équipe depuis près de 25 ans, Neil Oatley aura à sa charge le design et le développement.
« C'est super pour Neil et moi d'être rejoints par Tim dans le rôle de directeur d'un autre domaine technique. Tous les trois ensemble, nous ne serons pas simplement capables d'accroître notre quantité de travail, nous nous partagerons également les présences lors des Grands Prix. » a commenté Lowe. « Il est très important d'avoir une équipe technique expérimentée sur les courses parce que c'est à cet endroit que l'on marque les points. Mais évidemment, si vous passez tout votre temps sur les circuits, vous risquez de négliger une partie du travail acharné qui est accompli à l'usine. Il faut donc trouver le bon compromis. »