Magazine Football

Fulham – Tottenham

Publié le 27 janvier 2011 par Betabondieu

Fulham – Tottenham, 4ème tour de la Cup anglaise, avec
Fulham – Tottenham

La rencontre Fulham-Tottenham constitue l’une des plus belles affiches de ce 4ème Tour de FA Cup.
Ces deux pensionnaires de Premier League aux destins diamétralement opposés, l’une luttant pour le maintien et l’autre pour une présence dans le Big Four, s’affrontent à Craven Cottage pour la 2ème fois de la saison.
Lors du 1er acte, à l’issue de la 8ème journée du 16 octobre dernier, ce sont les Spurs qui s’étaient imposés 2-1 grâce à des réalisations de Roman Pavlyuchenko et de Tom Huddlestone contre un but de Diomansy Kamara pour les Cottagers.

Fulham, 15ème avec 26 points (5 victoires, 11 nuls et 8 défaites), reste ancré en fond de classement depuis la 12ème journée et la défaite à Liverpool (1-0), ce mercredi, en match en retard de la 18ème journée, n’a pas permis aux hommes de Mark Hugues de se donner de l’air par rapport à la zone de relégation. Fulham ne compte que 4 points d’avance sur le premier relégable Wigan.
Avant cet échec à Liverpool, les partenaires de Clint Dempsey (8 buts) restaient sur 3 matchs sans défaite: 1 nul à Wigan (1-1) et 2 succès contre West Bromwich (3-0) et Stoke City (2-0).
Dans cette CUP, Fulham a sorti assez facilement Peterborough United sur le score de 6-2 au tour précédent.

Tottenham est dans le dur ces dernières semaines puisque les hommes de Harry Redknapp enchainent les contre-performances avec 3 matchs sans victoire en championnat.
Depuis leur succès contre Fulham (1-0) le 1er janvier dernier, les Spurs ont perdu à Everton (2-1), brisant ainsi leur série d’invincibilité de 9 rencontres en Premier League. Ensuite, Rafael Van Der Vaart (9 buts) et les siens ont signé 2 nuls contre Manchester United (0-0) et à Newcastle (1-1, égalisation d’Aaron Lennon à la 91ème minute).
Tottenham a perdu du coup sa 4ème place au profit de Chelsea qui compte 3 points d’avance sur des Spurs au ralenti.
Au 3ème Tour de CUP, Tottenham a passé sans encombre l’obstacle Charlton (League One) sur le score sans appel de 3-0 avec un doublé de Jermain Defoe et un but d’Andros Townsend.

Cette saison, les Spurs ont joué à deux reprises les Cottagers et se sont imposés 2-1 à Craven Cottage et 1-0 au White Hart Lane de Tottenham.

Espace football 2.0 vous conseille de parier sur une nouvelle victoire de Tottenham qui peut vous permettre de multiplier votre mise de départ par 1,90.


Retour à La Une de Logo Paperblog