On a rendez-vous avec The Brunette !

Publié le 27 janvier 2011 par M4ri4

Elégante et pleine de peps, The Brunette nous tient en haleine au fil de ses jolies pages roses et noires… Un joli minois, de jolies photos, des coups de coeur passionnés, des vêtements inoubliables et portables à la fois… On trouve tout ça chez la jolie Brunette et on ne s’en lasse pas ! Elle nous accueille dans son univers le temps d’une petite interview maison, rien que pour nous… et vous.

D’abord, félicitations pour tes nouvelles bottes  ! Et une question de filles : Qu’as tu déniché pendant les soldes ?

A part 3 paires de bottes, j’ai acheté 3 pulls et c’est tout !


Comment est né the brunette au tout début ?

C’était fin mai 2007, j’étais toute timide, je finissais mes études et j’avais vraiment envie de partager ma vision de la mode avec mes bons plans, tout simplement.


As-tu déjà rencontré tes lectrices ? As-tu un fan club ?

Non, je trouve qu’avoir est fan club est bien trop narcissique…Il m’arrive de temps en temps de recevoir des mails adorables de lecteurs et j’en suis très flattée mais rien de plus. J’ai rencontré quelques lectrices au fil des années via des événements où je les ai conviées mais ça s’arrête là.


D’où vient cette passion dévorante de la mode, des belles choses ?

J’ai baigné très tôt dans la mode car mes grands parents avaient leur propre boutique de prêt à porter à St Rémy de Provence et je me souviens que j’adorais me cacher avec ma cousine entre les portants… Et puis mon grand père a été tailleur chez Lanvin dans les années 50 et quand j’étais petite, il me confectionnait mes jolies robes pour les spectacles d’école. L’amour des belles choses me vient de ma maman et j’essaye d’avoir à mon tour plein de belles choses chez moi ou dans mon dressing…


S’il y avait 3 mots pour définir the Brunette, ce serait ?

Je suis moi ?


Est-ce que The brunette est belle et sexy en toutes circonstances ?

Malheureusement, non ! J’aime être sexy et me sentir bien dans mon corps mais j’ai compris que je ne pouvais pas l’être dans toutes les situations. Par exemple, je pars bientôt au ski avec mon amoureux et rien que la tenue est un tue-l’amour.. J’ai privilégié le confort et la chaleur à une pneumonie…
Sais-tu déjà de quoi parlera ton prochain article ?

Une avant-première pour Qype ? Très prochainement, je parlerai de Kate Middleton. Ça fait un petit moment que je cogite sur l’article, on verra quand je le publierai !
Si tu étais un objet, que serais-tu et où le trouverais-tu ?

Un vieux miroir au cadre doré et baroque, car je fais une fixette dessus, qu’on trouverait chez un vieil antiquaire ou dans un boudoir….


Si tu étais un lieu, une bonne adresse…

Il y a tellement d’endroits que j’aime… et que je rattache à des souvenirs particuliers. Si je ne devais en choisir qu’un, ce serait sûrement Le Petit Railleur dans le 10ème arrondissement de Paris. Parce que j’y ai vécu de jolis moments et y ai fait mes plus belles rencontres !

Quel est le prochain événement (soirée, expo, concert) à ne pas rater pour toi cette semaine ?

L’expo photo « Peurs sur la Ville » qui se déroule actuellement à la Monnaie de Paris. Très très envie de la voir, de par son côté sensationnel qui m’attire !
Quelle est ta devise ?… Tout arrive pour une bonne raison. Ce n’est pas forcément une devise, mais c’est mon crédo.
Le petit mot de la fin pour nous…

A bientôt ?

> Découvrez le blog de TheBrunette : www.thebrunette.fr