Je tombe régulièrement sur des Internautes qui se demandent : « Est-il possible de se faire rembourser ou échanger ses achats pendant les soldes ? » Voici une vidéo qui nous donne l’explication en détails. Notez que pour le coup, j’ai même décidé de montrer ma tête. D’ailleurs je viens de jeter un oeil aux images et si quelqu’un connait une bonne marque d’anti-cernes, je suis preneur !
La vrai réponse est donc : ça dépend. Si l’article possède un vice caché, oui. C’est évident (et c’est la loi). Mais si vous avez changé d’avis, ne compter pas sur le commerçant pour récupérer un article qu’il était déjà prêt à vendre à perte pour pouvoir s’en débarrasser. Vous pouvez toujours demander poliment, remarquez.
Alors si vous avez peur de vous planter, achetez en ligne. Vous avez au minimum 7 jours de rétractation, parfois beaucoup plus ( 100 jours chez Sarenza par exemple).
Musique par DanoSongs.com