Ils ont eu une idée qui me semble plutôt excellente puisqu’il vient de recruter Will Ferrell pour doper l’audience de la série sur la fin de saison.
Ainsi, Ferrell retrouvera sa co-star de Anchormanco pour quatre épisodes un peu plus tard dans la saison en cours de diffusion aux États-Unis.
Ferrell Jour à le dirigeant d’une branche de la société qui arrive dans l’eau le bureau et s’avère aussi inepte que Michael Scott.
Le producteur exécutif de la série Paul Lieberstein a déclaré, non sans humour : « nous avons trouvé Steve Carell alors qu’il n’était rien qu’une star de cinéma et l’avons rendu célèbre en tant que star de séries télévisées, nous sommes fiers de pouvoir continuer la tradition de la série «The Office » de découvrir de nouveaux talents et espérons que les téléspectateurs américains se rendront compte que Will dégage une profonde « sexualité sauvage » ».
En fait, durant trois épisodes, Carell et ferrell seront ensemble (non pas en tant que que collègues mais juste de personnes dans un même espace), ensuite Ferrell aura un épisode où il travaillera avec l’équipe du bureau sans Carell.
(Carell doit quitter la série quatre épisodes avant le dernier épisode de la saison) clore parenthèse.
Je trouve l’idée d’introduire Will Ferrell plutôt bonne. Qu’en pensez-vous ?