Le monde est à l’envers, tout d’abord en Tunisie, la révolution populaire, cette révolution des tunisiens et tunisienne met une pagaille pas possible dans le monde politique.
En France il y à cette politique sur la non-gérance du Président qui n’as fait aucune déclarations officiel sur la situation en Tunisie et cette révolution; Et sur les propos de Michelle Alliot Marie.
Il y à rien de choquant à la non-gérance du Président et aux propos du Ministre, en tout les cas je comprend que Mr le Président n’as pas fait de déclaration. La Tunisie était une colonie Française et la France à était ami avec la Tunisie, il n’est pas dans les prérogative du Président de faire de déclarations sur les affaire intérieur d’un autre pays indépendant…
Quand aux différent propos de la Ministre, je ne voit pas ce qu’il y à de choquant, elle à juste dit que la Tunisie, si besoins est de profité du savoir faire Français dans la maitrise de manifestation pour évité des blesser, des morts.
Pour parler des 8 Français qui sont otage de Terroriste dans le monde entier; je suis le premier à pensez qu’il est utile de se m’mobiliser pour demander leurs libération, le 25 Janvier j’ai entendu à la radio pendant les pub quelque que choses qui exiger la libération des 8 Français otage dans le monde, je crois que c’est stupide d’exiger car on n’est pas en mesure d'exiger d’eux autre choses que des preuves de vies et le fait qu’il les traites avec dignité.
Alors faite des actions en faveur des français arrêter d’exiger leurs libération car sa les encourage. Restons souder ensemble en faveurs des otages pour montré que l’on reste pas là à s’apitoyer sur nos sort…