Magazine Insolite

La jeunesse qui sort du moule..

Publié le 27 janvier 2011 par Chrisadamscott

La jeunesse qui sort du moule, rien de plus rien de moins pour décrire ses jeunes gens qui se plaisent, ou se complaisent dans les Dictat de la jeunesse.

Les jeunes, surtout ceux qui sont dans les lycées, les collège ne suivent pas de bonne lois, comme celle de faire des choses bien pour être quelqu’un de bien, bien au contraire…

Les jeunes reste dans ses Dictats qui dit qu’un homme va avec une femme et vice-versa. Ses Dictat qui impose la lois de la Tendance, de la Mode, et des vêtements hors de prix.

Les jeunes, sont des gens qui sont influençable même si ils dissent le contraire, influençable car il se laissent diriger par le Dictat de la fête, de la boisson, de la drogue, de la Tendance, de la mode et des vêtement hors de prix…

Ce qui obéissent à ce genre de dictat et essayent la clope, la boisson ou la drogue pour être comme tout le monde, sont stupide, comme ceux qui sont à la “Tendance” ou à la “Mode” pour s’intégré et avoir des amis. Je vous dit que la vie ce n’est pas que cela…

Je crois qu’il est bon de ne pas suivre les Dictat de la Jeunesse.

J’ai mit cette article par ce que je suis persuadé que dans des établissements scolaire à dominante masculine, des jeunes homosexuel ne sortent pas du placard par ce qu’ils ont peur du “qu’en dira-t-on?” ou encore peur de la rumeur.

Je sais que c’est le cas, je le sais bien, comme je suis convaincus qu’il y à dans ses établissements des gays qui ont peur du placard à cause des Dictats de la Jeunesse qui conçoit seulement que l’homme ne peut être seulement avec une femme.

Je parle d’établissement scolaire à dominante masculine car je suis justement issue de ce genre d’établissement ou l’homophobie est une lois, un Dictat qui s’approche trop du Tabou.
Les jeunes qui osent sortir du Placard se font insulté, humilié, moquer.
Je doit dire, il y en à marre de vos dictats, et de vos règles qui dégrade l’homme.

Sortez du placard comme d’autre avant vous l’on fait, c’était pas si loin que çà. Sortez du placard, sortez la tête haute et osez dire que oui vous êtes différent d’une manière ou d’une autre.
Que oui, vous êtes fière de ce que vous êtes et que non, vous n’obéissez plus au dictat d'Adam et d’Ève (l’homme va exclusivement avec la femme). Pourquoi pas obéir à la lois d’Adam et Adam.

Sortez du placard, cassez vos chaines et les tabous qui vous tiens dans le noir.
Le vent de la liberté souffle au Maghreb il faut que pour vous, pour les autres que sa changent un peut et chaque personne peut mettre sa pierre à l’édifice…

Sortez du placard, cassez vos chaines ainsi que les tabous, car vous êtes tous des gens bien, qui mérité d’être heureux et d’être vous même.
Ce message est également à l’intention de toute personnes qui suit les règles et les dictat de la jeunesse…

Gros, petit, grand, mince, homo, hétéro, bi, lesbiennes, transsexuel-le-s soyez vous même, vivez votre vie comme vous le sentez et surtout soyez prudent, protégé vous et soyez heureux et en bonne santé!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisadamscott 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine