Ça regarde mal pour Pouncey, Rodgers nie avoir subi une commotion cérébrale et plus...
-Les Steelers ont beau se faire discrets par rapport à la blessure de Maurkice Pouncey, il reste que ce dernier a raté l’entrainement de l’équipe hier. Son coéquipier Chris Komeatu a même déclaré que le Pittsburgh devra se passer de Pouncey lors du Super Bowl. Il semble improbable que le centre recrue puisse surmonter sa blessure à la cheville avant le grand rendez-vous. Les Steelers devront probablement entreprendre le Super Bowl avec une ligne offensive composée à 60% de remplaçants. Doug Legursky prendrais le poste de Pouncey tandis que Jonathan Scott et Flozell Adams sont déjà des substituts aux deux postes de tackles.
-Malgré une longue dispute contractuelle en 2010, le garde vedette Logan Mankins n’exclut pas la possibilité de revenir avec les Pats l'an prochain. Il admet toutefois qu’il penserait bien plus à tout ça s’il y avait un contrat de travail en place. Il va y avoir beaucoup de joueurs dans ce genre de situation au cours des prochains mois.
-Bien des gens affirment qu’Aaron Rodgers a subi une commotion cérébrale lorsque frappé pas Julius Peppers dans la finale de la NFC mais le principal intéressé affirme qu’il n’en est rien. Rodgers n’a rien fait qui vaille en deuxième demie de ce match mais il n’a jamais semblé sur le point de quitter la rencontre. À ce stade-ci, on se doute bien que s’il était commotionné il ne nous le dirait pas…
-Le DE Aaron Smith a recommencé à s’entrainer légèrement avec les Steelers hier. Smith s’est blessé au tricep en octobre et les Steelers ne l’avaient pas placé sur le injured reserve dans l’espoir qu’il soit disponible pour le Super Bowl. Il y a des chances que ça se produise.
-Même si Chris Mortensen affirme qu’il y a une réelle chance que Dick Lebeau (DC, Steelers) se retrouve en Arizone l’an prochain, le vieux coach dit que s’il est dans la NFL l’an prochain, ce sera avec les Steelers. Lebeau a 73 ans, on se demande bien pourquoi il voudrait changer d’emploi à cet âge.
-Après que Jason Whitlock ait écrit un article disant que les joueurs de la NFL allait abandonner leurs revendications syndicales aussitôt que l’argent arrêterait de rentrer, un grand nombre de joueurs ont exprimé leur solidarité envers leur association hier sur Twitter. On a évidemment bien peur qu’un lockout vienne nuire à notre sport favori mais les négociations risquent d’être intrigantes.