Magazine Côté Femmes

Zoom sur... J Brand

Publié le 27 janvier 2011 par Thebrunette

Portrait Dec 2010.JPG

Lundi, je vous montrais en photos mon nouveau jean J Brand à sa coupe si parfaite. Le genre de jean que l'on met énormément de temps à chercher sans jamais être satisfaite.

Le hasard faisant parfois bien les choses, j'ai eu la chance de croiser la route de Jeff Rudes, le fondateur de J Brand, cette marque californienne créée en 2004, lors de son passage à Paris en décembre dernier. Un entretien en tête à tête, où nous avons parlé jean, mode, et où il m'a raconté pourquoi il a décidé de lancer sa marque. L'idée est simple : créer des jeans élégants, sans chichis et à la coupe parfaite.

Si les jeans ne sont pas forcément donnés (comptez bien environ 240€ pour un jean), c'est car ils sont fabriqués en Californie et que la qualité est bel et bien au rendez-vous.


2e9d2d2354c17583_01.jpg

Cette photo représente totalement l'esprit J Brand selon moi & est mon réel coup de coeur. Et c'est grâce à elle que j'ai choisi mon joli jean présenté dans le look de lundi.

Et croyez-moi, vous reverrez très prochainement ce jean, vu que je ne le quitte plus... (ok, sauf pour le laver, hein !)

jessica-alba-j-brand2.jpeg

Jessica Alba en cargo J Brand

Au Printemps dernier, nous étions toutes raides dingues du fameux cargo de J Brand, vus sur pas mal de starlettes Hollywoodiennes. J'avais pour ma part jeté mon dévolu sur un Zara très ressemblant dont je vous ai montré des looks.

Lors de mon passage à NYC, je suis passée au corner Bergdorf Goodman où j'ai pu approcher pour la première fois les jeans de la marque. J'en suis ressortie avec une énorme frustration : je les voulais ! Et depuis que j'ai le mien, je n'attends qu'une chose, m'en acheter d'autre, et si possible, pendant les soldes !

BLively_2010-10-28.jpg

ZSaldana_2010-11-29.jpg

Ci-dessus Blake Lively et Zoe Saldana en J Brand


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine