Création d'entreprise et réseaux sociaux

Publié le 27 janvier 2011 par Pminguet

Tel est le titre de mon intervention pour le club Premice - créateurs - entrepreneurs à Dijon. 

Programme : 

Au delà du phénomène médiatique, les réseaux sociaux professionnels et personnels sont devenus incontournables et complémentaires de toutes les actions de relations publiques, relations presse, communication et de lobbying, y compris en France et en Europe.Ce web communautaire et affinitaire change la temporalité et la géographie des projets et des entreprises. Les cloisons tombent, les liens se créent plus facilement sur des notions de valeurs, de savoir, de passion.Au programme :- D'Internet au Web 2.0- Réseaux sociaux en 2011o Panoramao Comment constituer et faire vivre son réseau ?o Qu'est-ce que çà peut rapportero Comment les inclure dans une stratégie de communicationo Et après ?Pascal Minguet vous fera découvrir au travers d'exemples récents comment les réseaux sociaux peuvent être des différentiateurs clés.

Au delà du phénomène médiatique, les réseaux sociaux professionnels et personnels sont devenus incontournables et complémentaires de toutes les actions de relations publiques, relations presse, communication et de lobbying, y compris en France et en Europe.

Ce web communautaire et affinitaire change la temporalité et la géographie des projets et des entreprises. Les cloisons tombent, les liens se créent plus facilement sur des notions de valeurs, de savoir, de passion.

- D'Internet au Web 2.0

- Réseaux sociaux en 2011

o Panorama

Comment constituer et faire vivre son réseau ?

Qu'est-ce que çà peut rapporter

Comment les inclure dans une stratégie de communication

- Et après ?