... on a trop parlé de Zemmour, ce qui a favorisé le racisme. Mais, pendant ce temps, sur l'immigration, on travaille. En dehors des publications deVéronique De Rudder (mystère de l'etat-civil: ele a un grand D.Combien de noms d'immigrés sont modifiés? On leur vole auss leur identité!) il y a aussi Olivier Douville qui a étudié la dépression,les troubles psychologiques des immigrés, en mesurant de ce fait la détresse de l'exil.CAr on ne part pas de chez soi comme ça: il y a le déchirement, l'angoisse...Et le racisme au quotidien!!! D'autres étudient la délonquance de certains groupes sociaux défavorisés.
Et Michèle Tribalat met les pieds dans le plat en monbtrant que les chiffres des antiracistes sont bidons et qu'il y a trahison. Naguère, elle eût été vilipendée pour cet ouvrage intitulé "les yeux grands fermés".on l'aurait montrée du doigt ema disant raciste et soumise à l'extrême-droite...
L'ennui c'est qu'elle a fait ses preuves. Et qu'elle est démographe: ça rigomepas avec les approximations!...son travail a aussi lutté contre la racisme et son observation du phénomène Le Pen est formidable. Ele ne peut pas être soupçonnée d'être raciste ou de droite!
Ca surprend, cette "révélation"!! Du moins lkes lecteurs deCharlie Hebdo et les ignares du réel. Ceux qui phagocytaient la gauche en manipulant les chiffres,en minimisant les problèmes, ce qui était pain béni pour les racistes.Qui ont constamment progressé pendant ce temps.
Petit à petit,lesmensonges passés sont dévoilés peu à peu.
Nous allons perdre, sans doute...mais si le grand ménage est fait, si on trouve la vraie rigueur de la gauche, on gagnera ensuite. Ca passe par la clarté,la rigueur impitoyable.Et nonpar la sentimentalité pleurnicharde,le passéisme,l'anti-modernisme et la trahison des Lumières!
Vvie Tribalat!Grnd travail,courageux! Et qui va révulser les bien-pensants!
Moi,ça m'amuse: ça fait longtemps que j'enfonce ce qui va devenir de plus en plus des portes ouvertes!E que je me fais engueuler par les croyants de la gauchinette et de l'écolo biomanisme...Car c'est lié, toutes ces foutaises qui sont, elles , réellement de droite! c'est une mouvance,un climat délétère qui vient de loin, de tout ce qui est moche! Et le premeir travail est de remettreenquestion lescertitudesconstruitesdepuistrois,voire quatre décennies de gauchinette COUPABLE!