Gudulle bouge ses fesses!
Après avoir bien profité du week-end (oui, j’ai suivi mes propres conseils!), et bien voilà, je suis dépassée!
D’abord, il faut que je range mon bureau, hein, parce que là, la moindre recherche d’une feuille de papier relève de la spéléologie. Non, non, je n’exagère pas! En plus, j’ai des fourmis qui se balladent sur ma table et je n’ai aucune idée ni de ce qui les attire, ni de par où elles rentrent (par la fenêtre ouverte donnant sur le jardin me paraît être la voie la plus logique, mais ces machins là, ça creuse et elle sont bien foutues d’avoir trouvé un chemin à la c** introuvable, du genre derrière les placards…
). Bref, d’où qu’elles viennent, elles doivent disparaître!Pour la pile de repassage, il faut que je me mette à l’escalade! (Non, rien n’a élu domicile au milieu de mes t-shirts… heureusement!
)Après, j’ai lancé de poids… ou plutôt, lancé de magazines dans le sac poubelle parce que là, la pile à côté du lit, ça fait mauvais genre.
Et quand j’aurai, fini tout ça, il me restera encore l’haltérophilie, parce qu’il faut que je sorte tous mes dicos du placard pour éditer l’article qui est quelque part dans le fin fond de la grotte et qui fait donc que je ne peux pas ne pas passer par l’épreuve de spéléologie.
D’ailleurs, je me demande bien pourquoi j’ai un abonnement à la salle de sport moi…
Posté le Mardi, 22 janvier 2008 at 13:18 dans Gudulle au quotidien. Accéder au flux des CommentairesRSS 2.0 de ce billet. Laissez un commentaire.