Le portrait "rêvé" de la famille dysfonctionnelle: une mère danseuse qui reste dans un milieu car elle ne sait trop comment faire autrement... un beau-père ivrogne qui se plait à ridiculiser ceux qui l'entoure violence verbale et physique est le quotidien de ceux qui entoure cette merde... Une soeur qui est le "fruit" dérivé de cette union à force de vivre entouré de merde l'on vient à en devenir une soi-même tranquillement...
Un être qui devient à chaque jour de plus en plus renfermé sur lui même jusqu'au jour ou il ne comprends plus la différence entre le bien et le mal (à savoir s'il là déjà comprise même ?) et devient complètement fou !
Tout le monde connait son histoire, il tuera son beau-père en lui tranchant la gorge (j'entends des mots d'approbation dans la foule, et pourtant bien qu'étant un salaud on ne peut descement pas approuver un meurtre !), il tuera le copain de sa soeur sans aucune raison valable (oui c'est un fou, cela peut justifier bien des choses...), il tentera d'attoucher sa grande soeur et finalement la tuera de 17 coups de couteau !
Après sa mère l'on se demande bien pourquoi restera au prêt de lui jusqu'à sa prochaine phase de folie dans l'espoir de quoi... et entre vous et moi pourquoi ne pas avoir fait griller cet être ignoble ? Il me semble que la chaise aurait été une belle fin pour un tel monstre ! Au lieu de ça on le gardera en institution durant 15 ans... encore une fois n'est-ce pas un bel exemple de la folie de notre système... (Oui, oui c'est un film et dans la réalité il n'existe rien d'aussi stupide... que du pire sans doute ! (sic !))
Sinon le film est égal à lui même, du sang à ne plus en finir, de la folie à son meilleur et la stupidité de la police et du gouvernement comme toujours (ou comme dans la réalité ?) bref si vous aimez ce genre de film vous allez adorer, quant à moi je voulais juste revoir ce qui me faisait frissonner dans le temps... et je dois dire aujourd'hui ce genre de film est plutôt long et ennuyeux à regarder...