Sous capot en carbone-titane, on trouve un V12 biturbo d’origine AMG de 6.0litres de cylindrée développant plus de 700 chevaux et plus de 1000 Nm de couple. La transmission de ce couple aux roues est assurée par une boîte à double embrayage à 7 rapports avec commande séquentielle.
Pagani annonce un poids de 1 350 kilos soit 280 de plus que la Pagani Zonda R pour une longueur inférieur de 20cm avec 4,60 mètres, malgré l’emploi de carbone-titane pour la coque, la ligne d’échappement est entièrement en titane ou encore les suspensions fabriqué d’Avional (30% plus léger que de l’aluminium). Ce qui préfigure un rapport poids puissance des plus intéressant. Si Pagani n’a pas communiqué de chrono sur l’exercice du 0 à 100km/h, on sait déjà que cette supercar peut atteindre 370km/h en vitesse de pointe. Il ne reste plus qu’à trouver une route pour roulez à cette vitesse et surtout le million d’euros nécessaires pour l’achat d’une Pagani Huayra. Comme pour la Zonda la production sera de la petite série, Pagani table sur une vingtaine d’exemplaires par an.