Maître Quatremer, inquisiteur libéral de troisième classe…

Publié le 26 janvier 2011 par Mister Gdec

.

Comme cela a pu se remarquer assez aisément dans la blogosphère, Mr Quatremer passe un temps conséquent à taper sur Mélenchon de manière si persistante et avec une telle mauvaise foi que cela finit par ressembler fortement à un trouble  obsessionnel compulsif. Trois fois de suite en si peu de temps, ça fait beaucoup.

A l’occasion de son dernier billet, où comme d’ordinaire il quatremèrise (voir signification ici), mécontent qu’il est d’avoir vu sa supercherie concernant la supposée bienveillance de ce dernier sur les exactions biélorusses démontée en partie par Mélenchon sur son blog, il récidive… et accuse en particulier le porte-parole du Parti de gauche d’avoir censuré deux de ses commentaires.

Je tiens à porter à la connaissance des éventuels lecteurs de Quatremer qui me liraient (ce qui est peu probable…), histoire d’ illustrer les pratiques démocratiques si conformes aux  propos de ce Monsieur,  que je suis moi-même intervenu à plusieurs reprises sur deux billets concernant Mélenchon sur les coulisses de Bruxelles, et que j’ai été moi-même censuré à chaque fois… sans explication.

Donc :  »faites ce que je dis, pas ce que je fais »…

Mais Mr Jean pourra toujours dire que ce n’est pas de sa faute et que je suis resté coincé dans le filtre de ses commentaires indésirables si ça l’arrange… puisqu’appelant des réponses à des questions malvenues (mais pourtant aucunement ni agressives ni grossières, ni insultantes, je tiens à le préciser).

Décidément, Mr Quatremer n’aime guère qu’on le contrarie…