Marketing : le marketing sportif de Gilette, les sms commerciaux, la garantie « satisfait ou remboursé »

Publié le 26 janvier 2011 par Lafeste


photo credit: antwerpenR

- Le marketing sportif de Gilette

Gillette a annoncé la semaine dernière la fin de son programme de communication Gillette Champions qui utilisait un team de sportifs. La célèbre marque de rasoirs (Procter & Gamble) ne renouvellera ainsi pas ses contrats avec le trio Thierry Henry, Tiger Woods et Roger Federer….

Lire l’article : « Gilette revoit son marketing dans le sport »


- Les sms commerciaux séduisent les clients mobiles

80,7% se disent intéressés par la réception de toutes sortes de SMS en provenance d’entreprises. C’est ce qu’indique l’étude AFMM (Association française du multimédia mobile) et Médiamétrie sur le marketing par SMS en 2010….

Lire l’article : « Les clients mobiles sont séduits par les SMS commerciaux »


- Une garantie « satisfait ou remboursé » aérienne

OpenSkies a de l’audace. La compagnie aérienne 100 % classe affaires l’a prouvé, en proposant une offre jamais vue dans le marché de l’aérien: une garantie “satisfait ou remboursé” sur l’ensemble de ses vols transatlantiques…

Lire l’article : « OpenSkies ose la garantit satisfait ou remboursé »