Toutes celles qui ont un jour enfilé la blouse de travail pour redonner de la couleur à leurs murs sont passées par ces épreuves... Couvercles de pots séchés impossibles à ouvrir ou même à refermer, peinture qui se répand sur la nouvelle moquette lors de son transvasement dans un bac, poids du pot de 10 litres... Bref, une corvée que l'on laisserait bien de côté.
Oui, mais voilà. La satisfaction du travail accompli, et avouez-le, votre ego flatté devant ce beau mur couleur pastel, oeuvre de votre dur labeur, sont deux choses dont vous ne vous passeriez pour rien au monde. Et grâce à Ripolin, fabricant français de peinture, peindre s'avère être bien plus simple qu'avant tout en étant bien plus économique et écologique.
Grâce à son nouveau conditionnement en sachet, verser sa peinture n'a jamais été aussi facile grâce au bec verseur et à son bouchon. Fini les fuites et le gaspillage ou encore les pots que l'on ne peut plus ouvrir. Avec sa poignée intégrée, la peinture se transporte aussi facilement qu'un sac de course. Et pour ne rien gâcher, ce nouveau packaging, hôte de la gamme écolo Les Naturelles, produit bien moins de déchets que les pots en métal. Du bonheur pour votre porte-monnaie et pour la nature !
Proposée en sachet d'un litre, cette peinture permet de couvrir des surfaces équivalentes à 12m² et est disponible dans une vingtaine de teintes satinées dans les grandes surfaces et magasins spécialisés.
Gamme Les Naturelles de Ripolin , 19,90 euros