VAX'IN FOR YOUTH...by GIVENCHY...

Publié le 26 janvier 2011 par Str1975

So,

Qui utilise l'une des gammes soins signées Givenchy ? A mon avis, peur de personne, triste mais logique puisque la marque n'est distribuée que dans une soixantaine de points de vente en France. Je suis l'exemple parfait car c’est un ami qui m’a présenté THE lancement GIVENCHY VAX’IN. Les packagings sont très élégants et modernes, ce qui me plaît énormément.

Le nom : Vax’in For Youth : « vaccin pour la jeunesse », voilà quelque chose qui m'interpelle… il s'agit d'un sérum anti-âge. Et pour toux ceux que j’entends souffler "Encore Un", laissant sous-entendre qu'après tous les derniers lancements, il va falloir mettre la barre haute…je leur réponds : Be Careful… vous allez en avoir pour vos frais !!

La formule est complexe : l'Hormesis ? Il s'agit en fait d'une théorie que l'on doit au pharmacologiste allemand Hugo Schulz qui démontrait en 1888, qu’exposé à de faibles doses toxiques, l’organisme était capable non seulement de se protéger, mais aussi d’accélérer sa réparation. Il y a une dizaine d'années, le bio-gérontologue Suresh Rattan à appliquer ce constat à l'anti-âge, en démontrant que des micro-stress répétés entraînaient les cellules à repousser le vieillissement en déployant leurs propres mécanismes de défense et de réparation et donc en accroissant ainsi leur longévité. L’Hormesis est donc un phénomène naturel selon lequel l’exposition régulière à des micro-stress accroît la résistance des cellules aux stress futurs et génères donc des effets positifs sur la durée de vie cellulaire.

Ils ont identifiés dans la peau une protéine naturelle en réponse à ces micro-stress répétés la : HSP70, dont le rôle est dans la stimulation des mécanismes de défenses et de réparation des cellules.

C’est à cette protéine que les cellules doivent leur potentiel de résistance au vieillissement. Avec l’âge, sa présence diminue, la peau se défend moins bien, les dommages et le vieillissement s’accélèrent.

On applique matin et/ou soir sur l’ensemble du visage et du cou. On dévisse le capot, on press le bouton poussoir, on sort le capot puis on presse à nouveau pour verser la galénique sur le bout des doigts. Ma peau est claire, uniformisée et lumineuse…je suis radieuse !

A quand les prochains produits à tester ?...Givenchy

A demain…si vous êtes sages !!

Xo,Xo

Str