Magazine Internet

Connaissez-vous Ludovic Esteves from Paris ? Brandsonair ou comment acheter la veste d'Harry Roselmack ?

Publié le 26 janvier 2011 par Anne Onyme

Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo.

Figurez-vous que les marques deviennent comme dans un studio de télé : elles sont "on air".. Ludovic nous explique comme fonctionne la plateforme qu'il a mis en oeuvre et ouvert il y a quelques jours : brandsonair, qui vous permet d'acheter par exemple les chaussures de telle actrice/acteur que vous avez vues dans une série de télévision...

Capture d’écran 2011-01-26 à 10.43.27

Comment reprérer les produits dans un film ? un clip ? une série ? etc...  Différences entre les produits "placés", les produits "vus"...  Madame voudrait acheter la paire de chaussures de l'actrice, Monsieur voudrait acheter la veste d'Harry Roselmach : comment faire ? Qu'est qu'un produit en mode contextuel ? Y a-t-il beaucoup de Français qui achète des produits vus dans les séries ? (oui...)... Quel est l'impact d'un produit vu sur les intentions d'achat ? Si vous achetez la veste de notre présentateur de télé : est-ce que ce dernier est rémunéré ? Que se passe-t-il si le produit n'est plus disponible (vous avez regardé une vieille série par exemple)...

Capture d’écran 2011-01-26 à 10.34.48

Quel est le business model de Brandsonair ? (l'affiliation)... Avec ouverture dans les jours à venir d'un axe "ventes privées"... Concurrence en Europe ?

Combien de produits sont actuellement référencés ? (+ 100/semaine). Qu'est ce que le mainstream ? Mais un produit placé ou vu dans une série américaine est-il disponible en France ? Aux USA, le marché du produit "on air" est important et trés structuré. En Europe, on n'y est pas encore. Le potentiel est donc important...

Nouvelles fonctionnalités qui seront bientôt disponibles ? Brandsonair sur mobile ? (les Européens n'y sont pas encore...). Visées européennes ? ("oui, naturellement")...

Appréciation de Ludovic sur l'Internet en France... ???

Pour contacter Ludovic Esteves : [email protected]

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines