Les filles dans le rock n'ont jamais rien eu à envier aux garçons. Et quand il est question de glamour, on peut sans doute leur faire 1000 fois confiance, les plus coquines d'entre elles n'hésitant pas à conjuguer rock et corset à l'instar de Jennyfer Ayache de Superbus ou d'Amy Winehouse dont s'est inspirée Juli, une illustratrice Glam'N Rock s'il en est !
Après trois années de formation de styliste-modéliste à Art School, Juli passe 3 ans dans le prêt à porter au sein d'un fournisseur de centrales d'achats homme-femme puis enchainent cdd et stages dans des bureaux de presse dans les pôle mode/luxe/beauté.
Passionnée par la corseterie et la lingerie ancienne, elle s''essaie à la création de corset mais, trop peu minutieuse dans l'art de la couture, décide de les coucher sur la toile.
« Il y a 3 ans ma maman ouvre une boutique de lingerie à Paris, j'en profite donc pour y exposer ma première peinture d'un corset, puis deux, puis 3, toutes vendues à des clientes passionnées
comme moi par la lingerie glamour, baroque, stylisée, les rubans, les couleurs...»
De la passion à la profession il n'y à qu'un pas qu'elle a franchi il y a deux ans via son enseigne Jl'T : elle
reproduit ses tableaux sur différents supports, mais toujours avec le corset comme bas commune. Ses badges, cartes et tableaux feront partie de la vitrine Glam'N Roll dès le 1er
février.