Magazine

Publicité Samsung : décidez de la fin de l’histoire !

Publié le 25 janvier 2011 par Feeldifferent

samsung_video_interactive

On l’avait vu avec Tipp-experience, la vidéo interactive reste un moyen incontournable et novateur pour interpeller les consommateurs et développer sa marque.

Dans cette optique, lors de la sortie de son nouveau téléphone Galaxy player 50, Samsung a réalisé une publicité interactive où les internautes peuvent décider  de la finalité de la situation :

L’histoire :
Deux braqueurs rentrent dans un shop en leurs. Qui va être votre héros ?  le geek, la  charmante demoiselle, la grand mère, le fan ou le maître de kung-fu ? A vous de choisir…

Outre le côté attractif et fun, la réalisation est bien pensée car elle met en avant les spécificités du téléphone via une mise en scène originale (transfert à une imprimante ou télévision, accéder aux fonctionnalités Google…) Joli coup de la part du constructeur mobile ! Je vous laisse profiter de la vidéo…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feeldifferent 216 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog