La première conférence Media Aces de 2011 arrive. Il s’agit d’une réunion particulièrement importante car elle correspond aussi avec le lancement du livre les médias sociaux expliqués à mon boss, auquel j’ai eu le plaisir d’apporter mon témoignage au sujet des blogs Cegos.
La conférence aura lieu dans les locaux de l’ESG – Management School, au 35 avenue Philippe Auguste, dans le 11e arrondissement de Paris (métro Nation, Avron), à partir de 13h30.
Cette conférence est d’autant plus importante qu’elle coïncide avec la sortie du livre les médias sociaux expliqués à mon boss. Pour cette édition, Media Aces avec le format qui avait prévalu en 2010, à savoir 2 conférences simultanées, avec bien entendu, et comme toujours, les acteurs des projets médias sociaux en entreprise qui viendront exposer leur expérience tirée directement du terrain.
Prix des places: tarif unique 30€ , tarif étudiant 10€.
A l’occasion de la sortie du livre « les médias sociaux expliqués à mon boss« , profitez de l’offre promotionnelle : 1 place + 1 exemplaire du livre au prix de 45€ SEULEMENT, TOUT COMPRIS
Attention, le nombre de participants est limité à 200, réservez votre place au plus vite et sélectionnez la bonne salle !
Les intervenants :
- STEPHANE DAESCHNER Directeur de la marque et de la communication externe, Groupe MMA
- MINTER DIAL Président de The Myndset Company (keynote speaker)
- JEAN-MARC GOACHET Responsable communication numérique, Ecole des Mines de Paris, Mines ParisTech
- MYRIAM L’AOUFFIR Responsable Communication online, Groupe France-Télévisions
- STEPHANE LAPEYRADE Communication manager, Alcatel-Lucent
- FLORENCE MORGEN Directrice de la communication Prévadiès
- MICHAEL SWIERCZYNSKI Direction de la production et de l’édition, INA
SALLE 1SALLE 2 Introduction par MINTER DIAL
MMA sur Facebook: retour d’expériencePrévadiès sur Facebook: première approche du média social. Le jeu concours comme moyen d’acquérir des fans.
L’INA.fr, comment valoriser les archives à l’heure des médias sociaux?Déploiement et adoption d’une plate-forme sociale collaborative : premiers enseignements
France Télévisions et les réseaux sociaux: vers la convergence des médias?Animation d’une communauté professionnelle au travers d’un réseau social. L’exemple de L’ARCES, l’association des responsables de la communication de l’enseignement supérieur Conclusion par MINTER DIAL |
Plus d’info sur : http://france.media-aces.org/