Conférence Media Aces le 8 février à l’ESG Management school

Publié le 25 janvier 2011 par Philgerard

La première conférence Media Aces de 2011 arrive. Il s’agit d’une réunion particulièrement importante car elle correspond aussi avec le lancement du livre les médias sociaux expliqués à mon boss, auquel j’ai eu le plaisir d’apporter mon témoignage au sujet des blogs Cegos.
La conférence aura lieu dans les locaux de l’ESG – Management School, au 35 avenue Philippe Auguste, dans le 11e arrondissement de Paris (métro Nation, Avron), à partir de 13h30.
Cette conférence est d’autant plus importante qu’elle coïncide avec la sortie du livre les médias sociaux expliqués à mon boss. Pour cette édition, Media Aces avec le format qui avait prévalu en 2010, à savoir 2 conférences simultanées, avec bien entendu, et comme toujours, les acteurs des projets médias sociaux en entreprise qui viendront exposer leur expérience tirée directement du terrain.

Prix des places: tarif unique 30€ , tarif étudiant 10€.

A l’occasion de la sortie du livre « les médias sociaux expliqués à mon boss« , profitez de l’offre promotionnelle : 1 place + 1 exemplaire du livre au prix de 45€ SEULEMENT, TOUT COMPRIS

Attention, le nombre de participants est limité à 200, réservez votre place au plus vite et sélectionnez la bonne salle !

Les intervenants :

  • STEPHANE DAESCHNER Directeur de la marque et de la communication externe, Groupe MMA
  • MINTER DIAL Président de The Myndset Company (keynote speaker)
  • JEAN-MARC GOACHET Responsable communication numérique, Ecole des Mines de Paris, Mines ParisTech
  • MYRIAM L’AOUFFIR Responsable Communication online, Groupe France-Télévisions
  • STEPHANE LAPEYRADE Communication manager, Alcatel-Lucent
  • FLORENCE MORGEN Directrice de la communication Prévadiès
  • MICHAEL SWIERCZYNSKI Direction de la production et de l’édition, INA

 SALLE 1SALLE 2

  Introduction par MINTER DIAL 

  

 MMA sur Facebook: retour d’expériencePrévadiès sur Facebook: première approche du média social.  Le jeu concours comme moyen d’acquérir des fans.

  

 L’INA.fr, comment valoriser les archives à l’heure des médias sociaux?Déploiement et adoption d’une plate-forme sociale collaborative : premiers enseignements

  

 France Télévisions et les réseaux sociaux: vers la convergence des médias?Animation d’une communauté professionnelle au travers d’un réseau social. L’exemple de L’ARCES, l’association des responsables de la communication de l’enseignement supérieur

  Conclusion par MINTER DIAL

Plus d’info sur : http://france.media-aces.org/