Je vous racontait tout à l'heure l'affaire de la fausse paparazzade de Senna et Julie.
A voir ici, cliques
Après avoir dénoncé cette paparazzade :
Amélie (qui n'est pas dans un esprit de vengeance selon son ITV à Closer) publie sur son Facebook, un contenu web présentant comme un scoop, une information qui circule depuis dimanche...
Commençant à connaître un minimum le système des bruits sur le web, cette fois je m'interroge non plus sur la paparazzade (qui existe peut être, voir certainement) mais sur la rumeur qui annonce l'existence de cette paparrazade ?
Ce scoop (relayé sur le Facebook de la jeune belge) qui n'apporte pas de preuve à ce qu'on savait déjà, c'est à dire : Senna aurait fait une fausse paparazzade, tombe à pic puisqu'il vient confirmer les accusations d'Amélie .
Cet article est ni plus ni moins que ce qu'on appelle un "indiscret", un "confidentiel", c'est à dire une info qui circule obtenue sous le sceau du "off"... Pas de source, pas de lien, pas de preuve...
Alors qui et pourquoi ? C'est la question qu'il faut se poser à chaque "confidentiel" en politique comme en peopolerie :)
Qu'en pensez vous ?
Lire ici la chronologie de l'évènement
Pour info Elfassi, coach d'Amélie, s'y met sur la fausse paparazzade, je ne mets rien ici, trop insultant comme d'habitude.
A noter qu'Elfassi, contrairement à ce que beaucoup disent, n'est pas toujours précis dans ces infos, qui sont parfois douteuses quand on y regarde de plus près.
Voir cet exemple sur mon blog : Cliques, cliques, cliques
Mesure d'audience et statistiques
Classement des meilleurs sites, chat, sondage Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement Wikio