Magazine Football

Leclercq : « S’il le faut, je m’efface »

Publié le 25 janvier 2011 par Yannc83

Leclercq : « S’il le faut, je m’efface »Soupçonné de jouer les sous-marins après le nouveau limogeage d’un entraîneur à Lens, Daniel Leclercq se défend. Et envisage l’idée de partir s’il le faut pour laisser place nette.

Dans les colonnes de France-Football, Daniel Leclercq se défend après les critiques dont il fait l’objet de part son poste de Directeur technique et les récents soubresauts au sein du RC Lens et le tout récent départ de Jacques Santini qui a suivi celui de l’entraîneur, Jean-Guy Wallemme : « Si les gens s’imaginent que c’est moi qui l’ai fait virer, ce n’est pas vrai. Quand on dit que j’ai un emploi fictif , on a peut être raison ! » explique le directeur technique nordiste.

Il parle également de son problème avec Dominique Cuperly : « J’ai bien vu qu’il y avait un malentendu quand Dominique est parti, mais j’aimerais savoir lequel (…). S’il faut s’effacer, moi, je m’efface. Pas de problème. Je pourrais revendiquer une influence que je n’ai pas. Ca ne me dérange pas plus que ça. Je peux me regarder tous les jours dans la glace » a-t-il ajouté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines