Ensemble tout devient possible : ben voilà, si on se mobilise tous très fort, on peut faire de notre rêve une réalité.
Et notre rêve du mois de janvier et de février c’est de faire en sorte que Lilly Wood and The Prick remporte une Victoire de la Musique, celle de la Révélation de l’année. Mais, la concurrence est rude (ben oui, ils sont contre Ben l’Oncle Soul, Zaz et Camélia Jordana).
Donc, on mobilise les troupes, on fait du matraquage et de la grosse propagande pro Lilly Wood & The Prick, et on t’explique pourquoi cher lecteur d’amour tu dois voter pour eux. (Sinon je me fâche tout rouge !)
1. si tu ne sais pas s’il faut que tu votes pour une fille ou un garçon, et ben Lilly Wood & the Prick a tout compris, c’est un duo et c’est mixte ; du coup c’est bon la parité est respecté
2. Ben on t’aime beaucoup, mais tu es nominé tout plein de fois : tu peux partager un peu non ?
3. Lily elle a toujours un style vestimentaire de la mort qui tue, elle n’est pas roots clocharde comme Zaz, et elle ne fait pas poupée lisse comme Camélia. Non, on aime bien les looks un peu sauvages, et Nili, elle a tout compris.
4. C’est le seul groupe qui chante qu’en anglais, et nous la défense de la langue de Molière en réalité on s’en fout un peu.
5. Les paroles de Lily Wood elles sont parfois un peu trash, mais on y croit quand même plus que « je veux crever la main sur le cœur » de Zaz.
6. C’est le seul groupe indé nominé, et vous savez l’affection qu’on a pour tout ce qui vient de la scène indé.
7. C’est le seul groupe rock. Et nous on aime le rock hein ?
8. Tu te rappelles de la publicité pour le parfum Idylle de Guerlain, tu l’as bien aimé ? Et ben c’est eux ! Lilly Wood & the Prick c’est ultra Glam’
9. Putain et Nili c’est pas juste une voix à tomber par terre ?! Si hein! ( Et Camélia tu dis? Ouai mais non, on dit Nili un point c’est tout )
Je suis à court d’argument, mais tu verras j’en trouverais tout plein d’ici le 9 février ! Tu te demandes comment voter ? Easy ! Il te suffit d’aller sur le site des Victoires de la Musique 2011.