Magazine Marketing & Publicité

Et la femme créa AuFeminin.com

Publié le 25 janvier 2011 par Rm Communication

La problématique pour la marque AuFéminin.com était de faire comprendre aux femmes que c’est chez eux qu’elles trouveront les réponses justes aux questions existentielles qu’elles peuvent avoir.
Pour se faire l’agence Buzzman a su y répondre tout simplement en s’amusant de la méconnaissance des hommes sur les problématiques typiquement féminines ! Du genre « col de l’utérus », « montée de lait », « peau d’orange », « ovaires », « courbe de température »…

Et la femme créa AuFeminin.com

Et la femme créa AuFeminin.com

Et la femme créa AuFeminin.com

Voici la campagne vidéo:

Et la femme créa AuFeminin.com

Et la femme créa AuFeminin.com

Et la femme créa AuFeminin.com

Source : PPC



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog