Cutler est vraiment blessé, Smith se dirige vers une prolongation de contrat...
-Bon, tout le monde a été dur envers Jay Cutler mais il s'avère qu'il souffre d'une entorse de niveau 2 du ligament croisé médian. C'est pas un bon vieux torn ACL mais c'est une blessure qui prend habituellement 3-4 semaines à guérir. Il a probablement bien fait de sortir du match. Même s'il a été critiqué un peu injustementt, Cutler récolte un peu ce qu'il a semé. Avec son attitude nonchalante et son apparent dédain pour tout ce qui l'entoure, personne ne l'aime et lui donne le bénéfice du doute.
-Le proprio Mike Brown a déclaré que les Bengals n'avaient pas l'intention d'échanger Carson Palmer et que le vétéran QB faisait encore partie des plans de l'équipe. Tous ces sparages sont essentiellement de la mise en scène préliminaire en vue de négociations qui auront lieu quand il y aura une nouvelle convention collective. Il n'y aura aucun mouvement de joueur avant ça et les parties ne font que placer leurs pions. Palmer peut dire qu'il prendra sa retraite, on doute que ce soit sérieux. Il n'a que 31 ans...
-Toujours à Cincinnati, Marvin Lewis est vraiment décidé à s'assurer que Chad Johnson ne revienne pas avec les Bengals. Quand un journaliste de Boston lui a demandé si Chad fitterait bien avec les Pats, Lewis a répondu «Belichick is smarter than that». Et vlan.
-Tout indique que Lovie Smith est sur le point de recevoir une prolongation de contrat de la part des Bears. Il lui reste un an de contrat et les Ours ne voudront sûrement pas commencr la saison avec un lame duck coach. Smith n'est pas le meilleur coach de la ligue mais il sait extraire de bonnes saisons de son club une fois de temps en temps. Il ne demandera assurément pas un méga-salaire, ce qui fera plaisir aux radins Bears.
-Antonio Cromartie fait encore des siennes, il a dit que les proprios et association des joueurs se comportent comme des trous de cul (assholes) dans les négociations de convention collective. Il a partiellement raison mais il devra peser ses mots.
-Quand le très intello New Yorker se penche sur le football, c'est toujours intéressant. Voici un long article sur les commotions cérébrales, un des bons qu'on a lus. Avis: tous les commentaires à l'effet que la NFL devient un sport de ballerine ou que tel ou tel joueur a été injustement puni sera effacé. On a compris.